Titre site internet bio

Argent colloïdal

Attention: Employer seulement le produit pour un usage externe!

 goldman-e-book.pdf goldman-e-book.pdf

L’argent colloïdal est un des plus puissant antibiotique naturel de notre planète. Il est capable d’éliminer en très peu de temps virus, bactérie, souche etc. Certains en moins de 5 minutes.

Le colloïde est une nanoparticule. Une nanoparticule fais un millionième de millimètre et est capable de traiter jusqu’à l’intérieur d’une cellule.

Depuis des millénaires nos ancêtres savent que l’argent est bon pour les conservations ainsi que pour le corps.

 

A quoi ça sert ?

Considéré par les naturopathes comme l'antibiotique naturel par excellence, sans effets indésirables ni effets secondaires, ni risque de surdosage, il a su être efficace contre toutes les formes de grippe y compris contre les effets secondaires et les effets indésirables voire pervers des vaccins anti-grippe (squalene, mercure, adjuvants, etc) 
Ces dernières années, nous avons été envahi par une série de grippe en tous genres depuis la grippe saisonnière que l'on pourrait qualifiée de "normale" jusqu'à des variétés plus exotiques comme la grippe a, la grippe aviaire, la grippe h1n1, la grippe porcine ou la grippe mexicaine, sans oublier la grippe intestinale, notre fameuse "gastro".
Ce complément alimentaire, pris en traitement naturel préventif, vaut tous les vaccins anti-grippe de la planète sans en avoir les inconvénients. Plus besoin de dangereux programme de vaccination !
La naturopathie, que l'on peut qualifier à son gré de médecine douce, médecine naturelle ou médecine alternative, s'honore en le plaçant sur un piedestal comme vainqueur de plus de 650 virus, germes, bactéries et champignons en tous genres.

- § -

L'argent colloïdal en usage externe peut être utilisé pour accélérer la cicatrisation des brûlures et de diverses blessures ou encore pour soigner une panoplie d'affections de la peau, des yeux, des oreilles, etc. Il est communément bu afin de combattre efficacement et rapidement toute infection virale ou bactérienne. Même que plusieurs personnes (moi inclus) en prennent quotidiennement de façon préventive et/ou en tant que complément alimentaire. Il peut aussi être vaporisé dans les voies respiratoires à l'aide d'un nébuliseur ...  Bref, à la sauce du jour, selon vos maux. Traiter ces types de pathologie est une chose, mais qu'en est-il des maladies plus graves telles que les cancers ?

L'argent colloïdal a plus d'un tour dans son sac. Il ne lui suffisait pas d'être un antibiotique, un germicide et un bactéricide hors du commun, il lui fallait plus. Et plus, il est. Le Dr Becker, auteur de The electric body (1985), a étudié le mécanisme par lequel les ions d'argent régénèrent les tissus et voici une des conclusions à laquelle il est arrivé :
"Les ions d'argent forment un complexe avec les cellules vivantes autour de la blessure pour produire des cellules-souches immédiatement convertibles. Le résultat net de cette conversion est que les cellules-souches fournissent toutes les composantes nécessaires à la restauration complète de toute structure atomique".

Nous parlons donc ici de régénération des tissus, rien de moins ! Un délire de science-fiction ? Un leurre ? Je vous entends presque dire : "Si c'est trop beau pour être vrai…". Mais lorsque nous saisissons la mécanique de profit du monde dans lequel nous vivons, nous comprenons rapidement qu'une telle panacée n'est aucunement rentable. En effet, si tous les "gens du peuple" arrivent à se guérir de la majorité des affections qu'ils subissent, le cartel pharmaceutique en prendrait pour son rhume. Et c'est exactement la raison pour laquelle aucune étude sérieuse (officielle) des bienfaits de l'argent colloïdal n'a été entreprise par l'establishment médical. Beaucoup d'informations sur le sujet sont tout de même disponibles.

- § -

Utiliser l'argent colloïdal c'est prévenir, se prémunir des infections, augmenter ses défenses immunitaires (elles s'élèvent immédiatement après la prise pendant une heure) , se soigner autrement avec un remède naturel qui a fait ses preuves.
Qu'il s'agisse d'un simple rhume, de symptômes grippaux, d'un mal de dent inattendu, d'une subite gastro, en quelques heures vous serez  à pied d'oeuvre.
Pour des pathologies plus sérieuses, il agira de même, en profondeur, le traitement sera plus long, c'est tout
L'argent colloïdal n'interfère pas avec les traitements médicamenteux, par conséquent il n'y a aucun inconvénient à en prendre avec un traitement médical.

- § -

Autrefois, le métal "argent" sous forme d'oligo-élément était présent dans notre alimentation quotidienne comme le fer et d'autres minéraux,. Nous en absorbions 75 micro grammes par jour en moyenne. Malheureusement, depuis le développement de l'agriculture intensive et l'emploi de produits chimiques nos sols ont perdus plus de 70% de leurs minéraux..

L'argent colloïdal est le complément alimentaire naturel le plus précieux que nous puissions avoir.

 

 - § -

L'argent colloïdal est une solution aqueuse composée d'eau ultra pure (distillée  ou désionisée) et de particules ioniques d'argent pur, transparente, incolore ou ambrée, inodore et insipide".

La plupart des textes et enseignements diffusés sur ce site sont extraits du magnifique livre de Frank Goldman :
 "Une arme secrète contre la maladie" Edition Le Lotus d'Or

Ce livre est apparemment devenu introuvable et d'après l'éditeur ne sera pas ré-édité (on comprend pourquoi), il "circule" sur le net et est proposé (pas toujours gratuitement !?!) en téléchargement.
Maintenant libre de droit, nous vous l'offrons GRATUITEMENT

 goldman-e-book.pdf goldman-e-book.pdf

Attention: Employer seulement le produit pour un usage externe!